Régression Vies Antérieures - Qui étiez-vous dans le passé?
Régression en Vies Antérieure   
 
Qu’est-ce que la thérapie de régression?  
La thérapie de régression cherche à retrouver des expériences oubliées. Celles ci restent hors de portée de notre conscience et peuvent perturber notre santé morale, affective ou physique. La phobie en serait un exemple banal. Un exemple plus complexe serait une névrose post-traumatique à la suite d’une expérience où l’on voit la mort de près. Les sources peuvent remonter à notre jeunesse, voire à des expériences prénatales ou même à des vies ‘apparemment’ antérieures. De la même façon que si l’on retirait une épine profondément enfoncée dans la peau, le problème se trouve métamorphosé à la source d’une manière à la fois douce mais structurée. 
 
Vies antérieures – Problèmes actuels 
Vous serez peut-être étonné d’apprendre que plusieurs vies antérieures ont influencé ce que vous êtes aujourd’hui. Au fond de nous-mêmes se trouvent enfouis des souvenirs d’événements de nos vies antérieures. Une migraine ou des douleurs lombaires chroniques peuvent refléter un accident ou une blessure dans une vie passée. Un étranglement, une pendaison ou un étouffement peuvent être à l’origine d’un mal de gorge chronique. A chaque nouvelle vie ces souvenirs traumatisants se reconstituent. Ils sont souvent incompréhensibles dans le contexte de notre vie actuelle, nous empêchant de mener une vie paisible. 
 
Comment la Thérapie de Régression peut-elle m’aider? 
La thérapie de régression peut être utile dans le traitement de plusieurs symptômes récurrents qui ne semblent pas réagir à d’autres méthodes thérapeutiques. Parexemple : des pensées obsédantes, phobies, cauchemars, problèmes sexuels, crises depanique, crises de colère et états dépressifs. Cette thérapie peut aider aussi si sa vie n’a plus aucun sens ou suite à un divorce ou un deuil, par exemple. Plusieurs symptômes somatiques inexpliqués tels que manque d’énergie, tension nerveuse, maux de dos, maux de tête, maux d’estomac et problèmes articulaires ont leurs origines dans des souvenirs traumatisants. 
 
Déroulement de la thérapie 
Au cours d’un entretien vous discuterez de vos problèmes et vous vous mettrez d’accord avec le thérapeute sur vos objectifs pour la thérapie. Vous vous mettrez d’accord aussi sur le nombre de séances selon la gravité du problème. Chaque séance dure environ deux heures. Votre thérapie vous dévoilera, au fur et à mesure, l’origine de vos problèmes dans un environnement neutre, d’une façon naturelle, sans l’utilisation de l’hypnose profonde. La thérapie de régression va plus loin que la plupart d’autres méthodes thérapeutiques et guérit en profondeur sur le plan physique, affectif, mental et spirituel
                              
                                       ..................................
 
L’Hypnothérapie
 
L’hypnose, comment agit-elle?
Notre conscience fonctionne sur deux niveaux; le conscient et l’inconscient. Nous prenons des décisions, nous réfléchissons et nous agissons en utilisant notre esprit conscient; l’esprit inconscient dirige nos habitudes.  Lorsque vous vous trouvez dans un état de relaxation ce qui est l’hypnose, je peux m’adresser directement à votre inconscient. Voilà pourquoi il est tellement rapide et facile de changer des habitudes de longue durée avec l’hypnose.
 
Est-ce que l’hypnose marchera pour moi ?
D’une manière générale tout le monde est sensible à l’hypnose. C'est-à-dire que cela marche pour les gens qui ont un QI  d’au moins 70, et qui ne souffre d’aucune maladie mentale. Donc, pratiquement tout le monde peut réussir en utilisant l’hypnose.
 
Comment saurai-je que je suis hypnotisé?
La plupart des gens ne peuvent pas différencier l’état d’hypnose de l’état d’éveil. Il y a des gens qui le perçoivent comme un état de relaxation et de léthargie, tandis que d’autres sentent une légèreté. Tous, sans exception, se rendent compte d’un changement inexplicable dans leur comportement de tous les jours.
 
L’hypnose est-elle sans risque ?
L’hypnose ne présente aucun risque; on reste toujours conscient et maître de soi et on peut terminer la séance à tout moment. On ne dort pas quand on est dans l’état d’hypnose; on ne peut pas y rester ‘coincé’ non plus. D’ailleurs, il est impossible de forcer quelqu’un qui est hypnotisé de faire quelque chose contre son gré. L’hypnose est une expérience à la fois sûre, relaxante et agréable.
 
Comment l’hypnose peut-elle m’aider à arrêter de fumer ?
Le fait que fumer est une habitude signifie que c’est réglé par l’inconscient. Je peux vous aider à sauter le pas, sans effort, à la vie saine d’un non-fumeur heureux. Après une séance  vous me quitterez un non-fumeur heureux si le désir de quitter est présent et suffisant. Vous ne vous sentirez pas privé. Vous ne penserez pas avoir fait un grand sacrifice et vous ne souffrirez pas.
                                 ...........................
 
REGRESSION A LA VIE ENTRE LES VIES
 Kathy Gibbons  a été formé et diplômé en hypno-thérapie de Vie entre les Vies, basée sur les 30 ans de recherche du Dr Michael Newton , auteur du livre, Journey of souls ( Un autre corps pour mon âme, souvenirs devoyages dans l’au-delà),  et d’autres pionniers de cet unique processus de Vie entre les Vies, tel qu’il est enseigné à l’Institut Michael Newton.
 
 
QU’EST-CE UNE REGRESSION DE VIE ENTRE LES VIES ?
C’est un processus qui explore les souvenirs de l’âme de l’individu dans le royaume de l’esprit, dans l’intervalle temps de sa vie précédente à sa  vie actuelle, en utilisant l’hypnose. La séance peut durer de trois à quatre heures et est basée sur les recherches de Dr Michael Newton. Le client revient à son état de conscience éveillée avec une compréhension plus profonde du but de sa vie actuelle et un engagement à réaliser ce but. L’âme peut, par exemple, se souvenir du moment de sa mort dans une vie antérieure, à l’instant de quitter le corps physique et d’être accueilli par les « Etres » de Lumière tels que les Guides et Enseignants Spirituels. Il est important d’avoir vécu une séance de Vies Antérieures avant de s’engager dans une régression de Vie entre les Vies.
 
 
DE QUELLE MANIÈRE EST-CE-QUE UNE REGRESSION DE VIE ENTRE LES VIES PEUT M’AIDER ?
De nombreux clients découvrent une famille spirituelle d’âmes, dont ils sont la réincarnation à l’échelle de plusieurs vies, qu’on appelle son groupe d’âmes.
Un point clé de ces régressions est la rencontre avec les « Ainés » ; ce sont des Etres de Lumière qui ont atteint un tel niveau d’expérience et de sagesse qu’ils n’ont plus besoin de se réincarner dans le monde physique.
Ils passent en revue les progrès de l’âme qui se présente à eux, et peuvent ainsi revoir toutes ses vies passées,  discuter de certains de ses aspects jusqu’à ce que l’âme comprenne ce qui est attendu dans sa prochaine  vie. Fait avec amour, compassion et avec  la participation de l’âme, cela mène à  voir l’incarnation physique suivante et regarder les raisons de cette nouvelle  vie. Les objectifs sont établis en fonction des schémas  tirés  des expériences vécues dans les vies antérieures  et l’âme,  son Guide spirituel  ainsi que les Ainés se mettent d’accord sur de nouvelles  leçons. La séance se termine avec le souvenir de la réincarnation dans cette vie-ci et  la connexion avec le corps physique du bébé encore dans l’utérus.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint