Régression Vies Antérieures - Qui étiez-vous dans le passé?
 Hypnose
 
Anneau Gastrique Virtuel - Perte de Poids 
 
 
 
 
 
Qu’est-ce que  I’anneau gastrique virtuel ?
 
L’anneau gastrique virtuel est un traitement utilisant l’hypnose, qui permet une perte de poids durable sans opération chirurgicale. Le practicien utilise le pouvoir mental de son client pour le convaincre qu’il a subi une gastroplastie. Se servir du procédé de l’anneau gastrique chirurgical comme modèle pour poser un anneau gastrique virtuel sous hypnose permet au cerveau de retrouver les signes de satiété normaux pour perdre du poids sans les dangers liés à d’autres techniques telles que des prises de médicaments ou l’anneau gastrique chirurgical.   
 
Ce n’est pas un régime !
 
Cette méthode fonctionne parce que, contrairement aux régimes, le client peut manger ce qu'il veut, quand il le veut. Comme s’il avait réellement subi une gastroplastie, le client se sentira repu après avoir absorbé une petite quantité de nourriture. Il n'aura pas de sensation de privation ni de faim, ce qui est la raison principale pour laquelle la plupart des régimes échouent. Le corps va réagir en demandant  moins de nourriture, moins souvent. Le principe est le même qu’après l'opération chirurgicale, mais il n'y a ni risque, ni période de convalescence.
 
LE PROGRAMME
 L’anneau gastrique virtuel est la solution pour ceux qui sont déterminés à changer le regard qu'ils portent sur la nourriture. Le traitement est divisé en quatre séances hebdomadaires, d’environ une heure chacune. Ce programme permet aux gens de moins manger, moins souvent, et conduit à une perte de poids permanente et sans danger. La motivation de la personne est toute aussi importante. Le praticien lui demandera de faire des tâches spécifiques entre chaque séance. Leur pratique assidue fera partie de la réussite durable et rapide de l’objectif fixé.
 
Ça va marcher pour moi? Les essais cliniques disent que oui.
 
Kathy  a été formée par Sheila Grainger, hypnothérapeute de renommée internationale, qui a mené des essais cliniques avec un certain nombre de médecins généralistes, suivis d’une étude à l’école de médicine de l’Université de Hull (Angleterre). Le taux de réussite dans certains de ces essais frôle les 80%. Les essais par Sheila Grainger dans le cabinet médical d’où elle exerce sa profession ont montré des taux de réussite de 85%. Cette thérapie exploite la capacité que chaque individu possède pour faire des changements positifs dans leur vie. De nombreux clients ont bénéficié de la Thérapie Anneau Gastrique Virtuel.
 
Rendez-vous par email k.gibbons@orange.fr
ou Tel. 06 08 33 89 92
 
 
 
Adresse :
 
25 Grande Rue
89270 Arcy sur Cure
et
Rue de Turenne,
75003 Paris
 
 
 
Assistant de création de site fourni par  Vistaprint